Les cellules CRUIS’AIR de pulvérisation BERTHOUD éligibles au plan de relance FranceAgriMer.
Soyez les premiers à bénéficier de l’aide de 20% !
Excellente nouvelle pour les viticulteurs, les cellules de pulvérisations CRUIS’AIR de la marque française BERTHOUD sont éligibles au plan de relance FranceAgriMer. La prise en charge de 20% HT des investissements, sans limite de plafond est valable sur toutes les cellules BERTHOUD. Pour l’achat de n’importe quelle cellule CRUIS’AIR neuve, les viticulteurs doivent juste déposer un dossier auprès de l’organisme pour profiter de la subvention.


Conçues et Fabriquées en France, les cellules CRUIS’AIR répondent au cahier des charges Performance Pulvé et à la réglementation ZNT (Zone de Non-Traitement). Les rampes des cellules sont équipées des diffuseurs AIR DRIVE. Point fort différenciant de la marque, ces diffuseurs accueillent notamment des buses antidérive et les dispositifs respectant la législation pour les ZNT. C’est pourquoi, toutes les cellules BERTHOUD sont éligibles au plan de relance FranceAgriMer.
Les viticulteurs choisissent la cellule la plus adaptée à leurs usages spécifiques et à leurs parcellaires : CRUIS’AIR plateau pour les tracteurs enjambeurs notamment TECNOMA et CRUIS’AIR 9070 / 9080N, CRUIS’AIR 7000 / 8000, CRUIS’AIR 9000, nouveau CRUIS’AIR TE6 pour les machines NEW HOLLAND. Grâce au fruit d’une collaboration de plus de 20 ans, l’installation CRUIS’AIR se fait en « Plug and Spray » sur n’importe quel porteur NEW HOLLAND, en vigne large et en vigne étroite.


Dans le cadre de son plan de relance de l’agriculture, FranceAgriMer apporte une aide au renouvellement des agroéquipements pour la transition agroécologique. Un dispositif spécifique ZNT d’aide à la réduction de certains produits phytosanitaires a été mis en place. Pour en bénéficier, il suffit à l’acquéreur d’une cellule de pulvérisation CRUIS’AIR BERTHOUD de déposer un dossier sur le site de l’organisme. Le financement d’aide de 20% de l’investissement n’est valable que pour l’achat d’un matériel neuf, sans limite de plafond. L’aide est versée directement au propriétaire de la cellule CRUIS’AIR. L’enveloppe allouée s’épuise rapidement, les viticulteurs souhaitant investir dans une nouvelle cellule de pulvérisation BERTHOUD doivent saisir l’opportunité sans tarder.
Rendez-vous chez votre concessionnaire ou remplissez le formulaire en cliquant sur le bouton.