Gamme Celulles porteurs NEW HOLLAND

CRUIS’AIR 9000L

La cellule de pulvérisation CRUIS’AIR 9000L est conçue et homologuée uniquement pour les porteurs New Holland 9000L. Par leur partenariat, les deux spécialistes garantissent aux utilisateurs une intégration aisée en Plug and Play. L’ensemble porteur New Holland et cellule de pulvérisation BERTHOUD permet aux opérateurs viticoles d’avoir un haut débit de chantier.
La cellule de pulvérisation CRUIS’AIR 9000L est disponible en 3 capacités de cuves : 1 800 litres, 2 500 litres ou 3 000 litres (en option). 2 types de rampes peuvent équiper la cellule : les rampes INTENSIVE et les rampes EXTENSIVE.

LES AVANTAGES PRODUIT

La cellule polyvalente CRUIS’AIR 9000L est pensée pour des vignes larges et pour des domaines ayant besoin d’un haut rendement

Le porteur New Holland 9000 passe en mode pulvérisation en un claqueemnt de doigts! La combinaison avec la cellule CRUIS’AIR 9000L a été pensé pour s’atteler et se dételer en moins de 10 minutes par une seule personne et sans outil. L’opérateur gagner en sécurité et en productivité. En plus, la capacité exceptionnelle de la cuve allant jusqu’à 3 000 litres (en option) et de nombreux modèles de rampes (de 1,50 m à 3,60 m) font de cette cellule de pulvérisation le compagnon idéal pour la protection du vignoble. Le pulvérisateur viticole a été conçu pour que toutes les commandes soient à porté de main. Les commandes de pulvérisation sont intégrées à l’écran tactil IntelliView IV et au Joystick New Holland.

Productivité et confort de travail avec la cellulle CRUIS’AIR 9000L : la pulvérisation à portée de main

Dans un but de simplicité et de confort, le panneau Berlogic regroupe l’intégralité des vannes de pulvérisation pour permettre aux vignerons d’effectuer les différentes fonctions très simplement. Tout est indiqué sur l’appareil, nul besoin de se référer au manuel de l’appareil. La jauge NIVELEC électrique donne instantanément la quantité exacte de produit restant dans la cuve. L’opérateur gagne en précision et en confort de travail. La cellulce CRUIS’AIR 9000L intègre, en option, le DPAE EC-TRONIC spécialement conçu par Berthoud pour ses pulvérisateurs vigne. Il n’est pas nécessaire de rajouter un boitier supplémentaire, car le DPAE EC-TRONIC est accessible depuis l’écran IntelliView IV.

Les aides à la conduite qui font la différence pour une pulvérisation performante à haut rendement

Afin de s’adapter au mieux au vignoble et aux excigences de chaque viticulteur, différentes rampes sont proposées : écartement manuel simplifié, télescopique ou écartement proportionnel. Les automatismes d’aide à la conduite ACS offrent à l’oéprateur la possibilité de se concentrer sur la conduite. La cellule de pulvérisation s’occupe du repliage en toute simplificté lors des tournières par un appui simple sur le Joystick New Holland. De plus, le suivi de sol contrôle automatiquement la hauteur de rampe. L’ensemble porteur New Holland et cellule de pulvérisation CRUIS’AIR 9000L est l’association parfaite pour gagner en productivité et en confort d’utilisation.

    CRUIS’AIR 9000L
    La viticulture de précision : les meilleures technologies de pulvérisation au service des opérateurs et de la protection des vignobles

    En cours de rédaction…

     

    Berthoud vous accompagne

    Solution de financement

    Services dédiés

    Trouver un concessionnaire