E BERTHOUD solutions EC TRONIC, la régulation électronique par capteur de pression compatible sans limite ! Disposant d’un large écran couleur permettant l’affichage simultané de nombreuses informations et d’une nouvelle poignée multifonctions sans fil E-Pilot de série, cette électronique intègre les fonctions de bases du pulvérisateur, mais aussi le pilotage de toutes les fonctions de mise en œuvre (DUALELEC en option), contrôle automatique de la hauteur de rampe en option (B

titre de la fenêtre 

E BERTHOUD Solutions

EC TRONIC, la régulation électronique par capteur de pression compatible sans limite !

Disposant d’un large écran couleur permettant l’affichage simultané de nombreuses informations et d’une nouvelle poignée multifonctions sans fil E-Pilot de série, cette électronique intègre les fonctions de bases du pulvérisateur, mais aussi le pilotage de toutes les fonctions de mise en œuvre (DUALELEC en option), contrôle automatique de la hauteur de rampe en option (BOOM CONTROL). 
 

Les boîtiers de régulation BERTHOUD peuvent être équipés en option du pack E-TECH qui permet à la fois le guidage (et l'autoguidage sur automoteur), la coupure des tronçons par GPS avec affichage de l'état des tronçons et la modulation de dose intra-parcellaire.

EC Tronic
le pack E tech

Le pack E Tech, la solution clé en main

Les boîtiers de régulation BERTHOUD peuvent être équipés du boîtier E-TECH qui permet à la fois le guidage (et l'autoguidage sur automoteur), la coupure des tronçons par GPS avec affichage de l'état des tronçons et la modulation de dose intra-parcellaire.

Grâce à son récepteur bi-fréquence intégré, le boitier E-Tech est la solution idéale pour presque tous les types de culture et toutes les formes de champ. Pour évoluer du guidage manuel au guidage assisté ou automatique, il vous suffit d’ajouter les systèmes EZ-Steer, EZ-Pilot ou Autopilot. L’ajout du système de contrôle d’intrants Field-IQ permet quant à lui un contrôle précis de l’application et la gestion des tronçons.

Le pack E-TECH vous permet d'optimiser l’efficacité de vos travaux de pulvérisation. Cette console à écran tactile de 20,3 cm donne un accès direct aux différentes fonctionnalités : guidage visuel grâce aux 27 diodes permettant de visualiser la direction, coupure automatique des tronçons (jusqu'à 15) grâce à la connection  aux boitiers BERTHOUD via TUVR, modulation de dose via le protocole TUVR , le pilotage de la dose peut être réalisé par le boitier E-TECH en important des cartes de préconisation.

Solutions ISOBUS, un seul et même language

VT TRONIC
Le  nouvel  écran  VT  TRONIC  est  un  terminal  ISOBUS  haut  de  gamme  offrant  l'affichage permanent des principaux paramètres de pulvérisation et les fonctions   de   guidage,   coupure   de   tronçons,   modulation   intra-parcellaire   de   dose   et documentation. 

Ce terminal virtuel est tactile et dispose  du  concept  d’affichage  des informations dans des fenêtres déplaçables « du bout du doigt » pour plus de confort et de visibilité. Un écran haute résolution de 30 cm qui fonctionne sous Android sur lequel il est possible d’installer des logiciels supplémentaires pour multiplier ses fonctionnalités.

ISOTRONIC
Le  langage ISOBUS est utilisé pour que le pulvérisateur et le terminal  communiquent ensemble. Chaque agriculteur équipé de la solution ISOTRONIC de BERTHOUD pourra connecter son pulvérisateur à tout type de Terminal Universel ISOBUS afin de lui restituer les commandes machines. Il en est de même pour les applications avancées de l’agriculture de Précision regroupées sous le concept de TASK CONTROLLER (contrôleur de tâches).

Pour plus d'informations sur ISOBUS, cliquez ici

VT Tronic