Mise en œuvre intégrée pour le nouveau porté HERMES Le pulvérisateur porté HERMES se démarque par son design à la fois clair et pratique et une nouvelle génération de rampe ALSR de conception BERTHOUD offrant une grande compacité et stabilité au travail. En outre, HERMES regorge d’innovations exclusives qui offrent notamment un confort et une sécurité pour l’opérateur d’un niveau inégalé comme la nouvelle mise en œuvre brevetée EcoMatic. Les vannes de fonctions sont directement intégr ées sur le corps de pompe, pour réduire les volumes mort

titre de la fenêtre 
Autre

Mise en œuvre intégrée pour le nouveau porté HERMES

16/01/2018

Le pulvérisateur porté HERMES se démarque par son design à la fois clair et pratique et une nouvelle génération de rampe ALSR de conception BERTHOUD offrant une grande compacité et stabilité au travail.

En outre, HERMES regorge d’innovations exclusives qui offrent notamment un confort et une sécurité pour l’opérateur d’un niveau inégalé comme la nouvelle mise en œuvre brevetée EcoMatic. Les vannes de fonctions sont directement intégrées sur le corps de pompe, pour réduire les volumes mort et faciliter la mise en oeuvre de l'appareil.

Disponible en 3 capacités (800, 1000 et 1200 litres) avec des rampes de 15, 16 et 18 mètres, HERMES complète la gamme de pulvérisateurs portés BERTHOUD : ALTO (300, 400,600 et 800 litres) et ELYTE (1000, 1200 et 1600 litres).

Demandez dès à présent un essai gratuit auprès de votre responsable commercial régional BERTHOUD en cliquant ICI.