Nouveau Pulvérisateur BRUIN : un nouveau challenge ! BERTHOUD poursuit le développement de sa gamme de pulvérisateurs automoteurs pour la grande culture à l’export en dévoilant une nouvelle silhouette : le BRUIN 4200. Son architecture intelligente a été développée spécifiquement pour les pays d’Europe l’Est et l’Amérique du Nord, BRUIN est capable de fournir de gros débits de chantier tout en préservant la qualité de pulvérisation. Cet appareil allie des innovations techniques majeures (nouveau châssis, suspension indépendante des roues) et s’appuie sur les fondamentaux de la marque BERTHOUD (électronique, poignée E PILOT, pompe OMEGA, rampe et sus

titre de la fenêtre 
Autre

Nouveau Pulvérisateur BRUIN : un nouveau challenge !

22/03/2018

BERTHOUD poursuit le développement de sa gamme de pulvérisateurs automoteurs pour la grande culture à l’export en dévoilant une nouvelle silhouette : le BRUIN 4200. 
Son architecture intelligente a été développée spécifiquement pour les pays d’Europe l’Est et l’Amérique du Nord, BRUIN est capable de fournir de gros débits de chantier tout en préservant la qualité de pulvérisation. 
Cet appareil allie des innovations techniques majeures (nouveau châssis, suspension indépendante des roues) et s’appuie sur les fondamentaux de la marque BERTHOUD (électronique, poignée E PILOT, pompe OMEGA, rampe et suspension de rampe AXIALE).
BRUIN apporte une réponse aux clients à la recherche d’un appareil fiable, robuste et rapide.

Toutes ces innovations ont été une source d'inspiration pour les équipes marketing BERTHOUD qui ont créé une véritable SAGA pour le lancement de cet appareil à AGRITECHNICA 2017. Découvrez les deux teasers vidéos publiés en novembre dernier.

 

> CHAPTER 1 : FOOTPRINT

> CHAPTER 2 : FIELD MASTER