BERTHOUD - Rampes AB Most télescopiques et télescopiques large

Rampes AB Most télescopiques et télescopiques large Gamme | Equipement RAMPES AB MOST telescopiqueS Rampes AB Most télesciopiques, le must du face par face Cette rampe offre une souplesse d'utilisation hors du commun. Elle dispose d'une plage de télescopage de 700 mm à écartement continu sur toute la plage.

titre de la fenêtre 

Gamme | Equipement RAMPES AB MOST telescopiqueS

 

Rampes AB Most télesciopiques, le must du face par face

Cette rampe offre une souplesse d'utilisation hors du commun. Elle dispose d'une plage de télescopage de 700 mm à écartement continu sur toute la plage.

Le relevage de la rampe est hydraulique sur glissière avec suspension sur boule d'azote. Relevage 340 mm de série option 500 mm.

Elle dispose par  ailleurs d'une grande hauteur sous rampe (jusqu'à 2m60).

Passage simplifié en position transport: la descente des GV permet de venir positionner les bras directement en position transport

Tout est mis en oeuvre pour simplifier vos manoeuvres en sortie de rang !

GV positives: les rampes AB most télescopiques sont de série équipées de Géométries variables positives qui permettent d'incliner les bras de rampe vers le haut et aisi de relever les descentes extérieures. Cette conception offre plusieurs avantages: réduit l'encombrement en largeur de la rampe, ce qui facilite les virages en sortie de rang, facilite le travail en terrain accidenté, réduit le gabarit au transport.

ACS, l'automatisme qui simplifie les demi-tours: assocoé à l'option GV négatives, l'ACS (Assistance à la Conduite Simplifiée) est un automatisme qui simplifie les maneuvres en sortie de rang. Une première impulsion en sortie de rang coupe la pulvérisation et relève les GV, une seconde impulsion en entrée de rang fait redescendre les GV et ouvre la pulvérisation.

Une rampe tout terrain aux réglages simplifiés

L'option GV négative avec remise à zéro (en complément des GV positives) permet d'incliner simultanément un des bras vers le haut et l'autre vers le bas et donc de travailler dans des vignes en dévers ou en terrasse.

Réglettes graduées: elles facilitent le positionnement de la rampe à la largeur souhaitée

Chagement de plage indexé sans outil (rampe 2m-3m20): facilite le positionnement des descentes à la bonne largeur en cas de cahngement de plage de travail. des poignées de serrage rapide (option) permettent de réaliser cette opération sans outil.

 

Vignes

De 1m80 à 2m50 ou de 2m à 3m20 selon version de rampe

Spécificités

- Rampes face par face télescopiques à écartement hydraulique
- Dépliage, écartement, relevage et GV positives hydrauliques, option GV hydrauliques négatives

- 6 descentes simple face pneumatiques AB Most 2 étages (option 3 étages), descentes jet porté Air drive simple face en option (3 ou 4 étages)

- Pilotage: SEH 4 fonctionsde série, option 5 ou 7 ED

2 versions

- Rampe 1m80-2m50: plage de travail de 1m80 à 2m50

- Rampe 2m-3m20: 3 plages de travail avec changement de plage par déplacement manuel indexé des descentes (2m-2m70, 2m30-3m, 2m50-3m20)