Mise en oeuvre Panneau BERLOGIC et des jauges faciles à lire pour un confort de travail maximal Le regroupement des vannes et le repérage chiffré des fonctions simplifient la mise en oeuvre; tout les fonctions principales sont présentes (pulvérisation, rinçage circuit ...) mais aussi les fonctions complémentaires de brassage, incorporation, rinçage bidon. La

titre de la fenêtre 
mise en oeuvre

Panneau BERLOGIC et des jauges faciles à lire pour un confort de travail maximal

Le regroupement des vannes et le repérage chiffré des fonctions simplifient la mise en oeuvre; tout les fonctions principales sont présentes (pulvérisation, rinçage circuit ...) mais aussi les fonctions complémentaires de brassage, incorporation, rinçage bidon.

La jauge à flotteur qui équipe les appareils vigne peut recevoir une jauge à ruban ou une jauge à ruban électrique (jauge Nivelec) en option. Placées au centre de la cuve, elles sont faciles à lire et restent précises dans les terrains accidentés. Leur partie supérieure n'entrant pas en contact avec la bouillie, elles conservent leur lisibilité dans le temps.

panneau Berlogic
circuit de rinçage

Circuit de rinçage rampe sans retour en cuve et brassage renforcé

Ce dispositif permet de rincer la rampe sans diluer la bouillie restant en cuve. En cas d'interruption d'un traitement, il permet de prévenir les bouchages à la reprise de la pulvérisation. Un rince bidon peut également être proposé en option avec ce dernier intégré dans le tamis filtre ce qui facilite le rinçage à l'eau claire.

Le circuit de brassage haute pression (avec retour en cuve de la bouillie non pulvérisée) et la vanne de coupure du brassage en fin de cuve limitent la formation de mousse et réduisent le volume résiduel.

 

Un incorporateur de poudre pour une économie de temps et homogénéité de l'incorporation

L'incorporateur de poudre (en option), grâce à son alimentation haute pression, permet d'incorporer par ex 20 kg de poudre en moins de 4 mn.

 

description