Rampe AXIALE 36 - 38m Gamme | Equipement RAMPE AXIALE 36-38m En version 36 et 38m, la rampe AXIALE (2 bras acier) possède également une structure triangulée. Mais elle est équipée de série d'une suspension pendulo-axiale. La suspension axiale permet une excellente stabilité verticale notamment en virage et d'un très bon comportement dans les terrains en dévers grâce à sa suspension sur pivo

titre de la fenêtre 

Gamme | Equipement RAMPE AXIALE 36-38m

 

En version 36 et 38m, la rampe AXIALE (2 bras acier) possède également une structure triangulée. Mais elle est équipée de série d'une suspension pendulo-axiale. La suspension axiale permet une excellente stabilité verticale notamment en virage et d'un très bon comportement dans les terrains en dévers grâce à sa suspension sur pivot central. La suspension pendulaire quant à elle assure un très bon comportement sur terrains plats avec ornières et permet de conserver l'horizontalité de la rampe. Le passage d'axiale à pendulo-axiale s'effectue depuis la cabine en commandant le verrou du pendule.

La rampe est équipée d'un correcteur de dévers et de géométrie variable de série. Le pilotage des mouvements de rampe se fait par des commandes électriques (ED) en cabine. La "Remise à zéro" des géométries variables et du correcteur de dévers sont de série.

Largeur de travail 36-38m
Suspension de rampe Pendulo-axiale
Repliage / Dépliage Hydraulique
Type de rampe Acier
Nombre de bras 2
Structure de bras Triangulée