Rampe AXIALE Gamme | Equipement Rampe AXIALE La rampe AXIALE (2 bras acier) offre une stabilité verticale exceptionnelle notamment en virage et un très bon comportement dans les terrains en dévers grâce à sa suspension AXIALE sur pivot central. Elle assure un suivi des variations d'inclinaison du terrain sans intervention de l'utilisateur. En effet, la rampe AXIALE est montée sur un pivot central proche de son centre de gra

titre de la fenêtre 

Gamme | Equipement Rampe AXIALE

La rampe AXIALE (2 bras acier) offre une stabilité verticale exceptionnelle notamment en virage et un très bon comportement dans les terrains en dévers grâce à sa suspension AXIALE sur pivot central. Elle assure un suivi des variations d'inclinaison du terrain sans intervention de l'utilisateur. En effet, la rampe AXIALE est montée sur un pivot central proche de son centre de gravité. Le maintien de l'équilibre et du parallélisme de la rampe par rapport à l'essieu est assurée par des ressorts de rappel placés entre le cadre fixe et le cadre mobile. Les oscillations parasites sont atténuées par 2 amortisseurs.

La rampe est aussi équipée d'un dispositif anti-fouettement indépendant par plot en polyuréthane. Ce système permet d'amortir le fouettement horizontal lors des phrases d'accélération et de freinage afin de préserver la structure de la rampe.

La commande électrique des mouvements de rampe (ED) est également inclue.

La rampe AXIALE présente une structure triangulée qui lui permet de travailler à plus grande vitesse. Elle présente une très grande robustesse au travail grâce notamment à des vérins qui travaillent en tige rentrée quand la rampe est dépliée. Un amortisseur vertical par boule d'azote est également monté sur les vérins de relevage. Les porte-buses quadrix sont protégés à l'avant et à l'arrière et les bras d'extrémités sont escamotables dans les 3 dimensions.

 

Largeur de travail 24 à 28m
Suspension de rampe Axiale
Dépliage / Repliage Hydraulique
Type de rampe Acier
Nombre de bras 2
Structure de bras triangulée